Les vélos de courses pliables

Les vélos de course pliables sont une révolution sur le marché des bicyclettes. Ils offrent un confort et une maniabilité accrue. Voici quelques modèles qui se veulent particulièrement efficaces.

Le vélo est l’un des moyens de locomotion utilisés depuis plusieurs décennies. Au fil du temps, ce moyen de déplacement a connu de grandes évolutions aussi bien sur le plan du design, de la rapidité que du confort. La bonne nouvelle est qu’il existe de nos jours les vélos de course entièrement pliables, ce qui rend plus facile leur transport. Focus sur quelques-uns de ces engins pliables.

Ecosmo vélo VTT pliable Shimano 26AD18BL

En tête de liste apparaît Shimano 26AD18BL, un magnifique vélo entièrement pliable et très confortable. Il peut être utilisé pour la randonnée comme pour les petites courses dans le quartier. Ce modèle de vélo de course utilise les vitesses Shimano 21SP qui vous permettent de rouler en toute aisance. De plus, cette bicyclette est facile à manier. Il dispose des freins à disque placés à l’avant et à l’arrière permettant d’immobiliser le vélo sans difficulté. Ses caractéristiques sont :

  • Roues : 26 pouces ;
  • Pédales : pliables ;
  • Nombre de vitesses : 21 ;
  • Poids 16 kg.

Il convient de noter que cette marque de vélo dispose d’une panoplie de fonctionnalité qui la démarque des autres.

Le vélo est conçu dans les règles de l’art avec des matériaux de fabrication minutieusement choisis. Comme avantages, ce deux-roues bénéficie d’une robustesse et d’une durabilité extrême. Il est également vendu à un prix compétitif.

Escomo 21SP Shimano 26SF02BL

La marque Escomo nous propose encore un autre engin deux-roues très compatible pour les courses. C’est le modèle 26SF02BL. Il est confortable, pratique et garantit une meilleure sécurité de conduite. Sur le plan de la praticité, ce modèle de vélo de course est facile à plier et à transporter. Les matériaux utilisés pour sa fabrication sont en aluminium léger.

Ce vélo pèse 18 kg et fait 95x33x74 cm après être plié. Son rangement ne pose aucun problème. Toutefois, pour le déplacer, il vous faudra déployer une force importante. À l’instar du modèle précédent, Shimano 26SF02BL dispose de 21 vitesses. Ses freins sont à disques et ses pédales sont pliables. Grâce à ses roues larges de 26 pouces, ce vélo vous offre un parcours stable. De même, il peut sillonner avec aisance les pistes les plus difficiles d’accès. Le véritable avantage de ce vélo réside dans son prix très attractif et sa double suspension.

Ritchey Break-Away

Vélo facile à démonter pour le voyage, le Ritchey Break-Away est le modèle vedette des utilisateurs d’Eurostar. Très pratique, cette bicyclette de qualité supérieure peut être emportée facilement dans un sac de voyage sans les tracas d’un flight case.

En effet, le cadre de ce vélo est léger, se divise en deux et se replie suffisamment pour faciliter le transport. Break-Away bénéficie d’un design innovant. De même, il est doté des performances d'un vélo de route. Sa masse est de 13,8 kg. Il mesure 21,6 cm x 67,3 cm x 78,7 cm. Il dispose d’un siège que vous pouvez ajuster et des pédales bien compatibles. Il peut rouler sur toutes les routes et bénéficie d’une vitesse extrême allant jusqu’à 30 km. Ce somptueux vélo de course est vendu à un prix forfaitaire de 1550,90 livres, soit plus de 1837 euros.

Montague Uk

Montague est une marque spécialisée dans la conception des vélos pliants avec des roues de 700 c ou de 26 pouces. Montague Uk est une véritable prouesse de cette marque en raison de ses nombreux atouts. Ce vélo à 7 vitesses est un VTT semi-rigide doté d’un repli de haute performance. Il fait partie des deux-roues les plus appréciés pour les courses, car il respecte les normes d’un vélo de course.

En effet, le châssis de ce vélo est agréable et bien rigide sans être surdimensionné pour compenser le pli. De même, ce vélo offre une position de conduite normale et assez droite. En termes d’avantage, ce vélo offre un rendement efficace du pédalage. Il est durable et nécessite un faible coût pour l’entretien. Son système de freinage est aussi efficace et le confort est au rendez-vous. Bref, ce vélo est un véritable bijou que vous devez avoir pour la course.

Probike

Le modèle de vélo Probike MTB est aussi l’un des plus convoités sur le marché. Il se veut comme une alternative aux voitures, mais aussi un vélo de course par excellence. Ce modèle de vélo a un cadre en acier de 26 pouces, 18 vitesses et des freins V-brake en acier. Il bénéficie d’un système de dégagement rapide de la roue avant. Ce vélo est vendu à 229,99 euros, offrant ainsi un excellent rapport qualité-prix.

Recent posts

Menu

Pages