Les meilleurs vélos électriques pliants

Vous recherchez le meilleur vélo électrique pliant ? Vous pouvez choisir entre le WegoBoard CityBike, le WegoBoard SuperBike, le Revoe Urban 14, le Speedrid 250 W 26 ou encore le Decathlon Tilt 500 E.

Doublement avantageux par rapport aux vélos classiques, les vélos électriques pliants sont de plus en plus nombreux sur le marché. Ils proviennent de différentes marques et existent en plusieurs modèles. Devenus indispensables pour plusieurs personnes, ces vélos mis sur le marché ne sont pas toujours faciles à choisir. Découvrez ici les 5 meilleurs vélos électriques pliants.

Le vélo électrique pliant WegoBoard CityBike

Il s’agit d’un vélo électrique pliant fabriqué par WegoBoard. Fait d'acier et d'aluminium, ce vélo présente une excellente résistance. Il a un poids d’environ 23 kg. Adapté aussi bien aux hommes qu'aux femmes, CityBike présente un système de pliage rapide et simple. Ce dernier est constitué d’un moteur puissant ayant une capacité pouvant permettre à ses utilisateurs de rouler au maximum à 25 km/h. Avec une autonomie pouvant tenir sur près de 50 kilomètres, ce vélo électrique est idéal pour des parcours en zones urbaines.

WegoBoard CityBike a une puissance de 250 W et présente une batterie lithium LG amovible 36 V, 10 Ah. Pour le chargement de ce dernier, vous devez mettre entre 4 et 6 heures. CityBike peut facilement être transporté en ville compte tenu de sa légèreté. Son assistance électrique est très efficace et robuste. Il présente un bon rapport qualité-prix. Avec un budget d’environ 789 euros, vous pouvez vous en procurer.

Le vélo électrique pliant WegoBoard SuperBike

SuperBike est un autre modèle de vélo électrique pliant confectionné par la marque WegoBoard. Il est praticable sur tout type de terrain et vous ne risquez aucune incidence majeure. Ce modèle électrique présente un design très exceptionnel et sportif pour un meilleur confort lors de sa conduite qui va vous séduire. Disposant de suspensions et de deux grandes roues, ce vélo électrique présente un moteur ultra-réactif ayant une puissance de 250 W.

Cette performance vous permettra en peu de temps de parcourir plus facilement et aisément 25 km. SuperBike est équipé d’une batterie Samsung lithium favorable à une autonomie sur 60 km. Malgré toutes ces caractéristiques et performances, il est moins coûteux et offre également un bon rapport qualité-prix. C’est dire donc que SuperBike est très puissant, s’adapte à tout terrain et présente une forte autonomie. Il est l’un des meilleurs vélos électriques pour des escapades en ville et en campagne.

Le vélo électrique pliant Revoe Urban 14

Urban 14 est un modèle de vélo électrique pliable de la marque française Revoe. Il est confectionné essentiellement pour les urbains. Avec un poids d’environ 17 kg, ce dernier est léger. Urban 14 est fabriqué en aluminium et facile à transporter partout où le besoin se fait sentir. Il est caractérisé par de nombreux facteurs. Au nombre de ceux-ci, vous avez :

  • une vitesse maximale de 25 km par heure ;
  • une autonomie sur 40 km ;
  • une batterie lithium ion amovible de 36 V ;
  • un moteur ayant une puissance de 250 W ;
  • un temps de chargement comprit entre 5 et 6 heures
  • un poids de 17 kg pouvant supporter une charge maximale de 100 kg.

Ce vélo détient trois niveaux de performance favorable aux trajets urbains sans complexité. Il s’agit d’un mini-vélo électrique que vous pouvez acheter en prévoyant un budget d’environ 699 euros. C’est dire donc que le rapport qualité-prix est assuré.

Le vélo électrique pliant Speedrid 250 W 26

Parmi les meilleurs modèles de vélos électriques pliants, vous retrouverez le tout-terrain Speedrid 250 W 26. Ce dernier est fabriqué en aluminium et dispose de grandes roues de 26 pouces. Il est pratique sur tout type de terrain tel que les terrains graveleux. Ce vélo est très robuste et résiste facilement aux divers chocs.

Avec un moteur ayant une puissance de 250 W, vous avez la possibilité de parcourir en moyenne 25 km en 1 heure. Ce modèle de vélo est muni d’une batterie lithium amovible de 36 V qui lui est favorable pour une autonomie sur 50 km. Comme les modèles précédents, il faudra une durée comprise entre 4 heures et 65 heures pour le recharger. Pour son achat, il faut prévoir un montant d’environ 729 euros.

Le vélo électrique pliant Décathlon Tilt 500 E

Décathlon Tilt 500 E est le modèle de vélo électrique pliable d'entrée de gamme qui force l’admiration de plusieurs personnes, compte tenu de son coût abordable. Avec environ 800 euros, les débutants dans la conduite de vélo peuvent se l'offrir. Doté d’une autonomie sur 35 km et d’une batterie lithium, ce vélo est équipé d’un moteur d’une puissance de 250 W. Il favorise une conduite très simple, souple et très agréable avec une vitesse de 25 km/h.

Recent posts

Menu

Pages